Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 10:50

Les flics borderlines de la série de Son & Lumière seront de retour sur l'antenne de France 2 en Avril. Une 3e saison composée de 6 nouveaux épisode riches en rebondissements et à laquelle j'ai eu la chance de participer (co-écriture des épisodes 15 et 16 avec Martin Garonne, Catherine Touzet et Pascal Perbet).
Bref que du bon.

surle-fil.jpg

Martin Garonne et Gérard Carré ("A Cran", "Le Chasseur" dont la diffusion commence ce soir sur France 2 - à ne pas rater) travaillent sur l'arche narrative de la saison 4 !
Plus d'infos  "A SUIVRE"  (évidemment)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour je cherche un enregistrement des 3 derniers épisodes diffusés le 16 avril<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Que du plaisir ! Un grand merci pour cette soirée (j'ai mangé les trois épisodes comme une grosse boulimique !) Cette série mériterai qu'ont en parle davantage car franchement je suis une fan de la<br /> première heure et a chaque fois c'est magique ! Enfin une série qui me parle et des super acteurs. Un seul mot pour finir CHAPEAU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Je transmettrai à qui de droit ! Lionel<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> JE SUIS UN VRAI FAN DE CETTE SERIE DEPUIS LE DEBUT!!!!!J'AI HATE QUE LA SAISON4 SORTE!!!SUPERS ACTEURS ET SUPES SCENARISTES!!MERCI!!REMY45<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je ne vois cette info qu'aujourd'hui. Et bien on sera devant notre poste en avril ! Une saison 4 ? Bonne nouvelle !<br /> <br /> <br />
Répondre