Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 00:24

La saison 3 inédite de "SUR LE FIL", créée par Martin Garonne & Catherine Touzet, c'est ce soir (et vendredi prochain) à 20h35 sur France 2. Et ça va secouer. Depuis que j'en parle, la voilà cette nouvelle fournée!

 

J'ai bossé sur les épisodes 15 "Direct LIve" diffusé à 22h20, et sur "Affaire classée" diffusé le 17 Avril à 20h35, mais ne boudez pas votre plaisir et regardez les 6 !

 

surle fil

Et ce, pour un paquet de bonnes raisons, à commencer par  :

1/ L'intrigue feuilletonante qui couvre les 6 épisodes devrait  vous scotcher ! Et je pèse mes mots !

2/ Les comédiens sont tous en très grande forme et c'est un réel plaisir de retrouver toute l'équipe.

3/ Toujours faire confiance à l'avis éclairé de Maître Carrazé !

4/ 3 étoiles dans Télé Cable Satellite Hebdo...

 

 "A SUIVRE" demain 20h35 - France 2

Sans faute !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci de votre fidélité (la concurrence de la Une est on ne peut plus solide en ce moment)! Encore trois épisodes ce vendredi et nous pourrons débriefer cette saison 3 ! A très vite donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'étais fidèle au poste vendredi dernier et j'ai donc vu les trois premiers épisodes. Toujours aussi emballée par la série, mais un peu surprise par l'évolution de certains personnages ou la<br /> non-évolution d'autres... Même si une évolution est évidemment nécessaire pour la vraisemblance et l'intérêt de l'histoire, j'ai été un peu déboussolée au début, surtout par le perso de Munoz.<br /> Je serai bien sûr devant ma télé le 17, parce que c'est quand même une super série, qui tranche avec les autres et rivalise sans problème avec la cascade de séries américaines dont nous sommes<br /> abreuvés.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour !<br /> Je suis carrément dégoûtée car j'ai raté les épisodes de vendredi, du coup je ne compte pas regarder ceux de vendredi prochain (c'est quand même mieux de les voir dans l'ordre !) Est-ce que vous<br /> savez si j'ai moyen de les récupérer quelque part sur internet rapidement?<br /> Merci d'avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hélas, je ne vois pas où! Désolé.<br /> <br /> <br /> Par contre, ne vous privez pas des trois derniers épisodes ! Ils vous réservent pas mal de surprises (et il y a normalement un petit résumé en début de soirée qui vous permettra de prendre le<br /> train en route, en attendant de voir intégralement la première salve)...<br /> <br /> <br /> <br />