Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 08:22

Je viens d'ajouter une nouvelle histoire dans la catégorie "autres textes" (sur la droite... ...) Il s'agit de la nouvelle "Le Complice Idéal", adaptée en 1999 par Messieurs Benhammou & Genevray... et dans lequel je tenais le rôle d'un des Bad Guys...
J'ajouterai régulièrement d'autres textes de cette période.
Tout cela date d'il y a plus de dix ans, mais j'ai l'impression que ça fonctionne quand même...

Bonne lecture...


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Merci beaucoup d'avoir mis mon blog en lien ! C'est très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue sur ce blog et merci. J'ai créé une rubrique pour les liens vers des blogs qui ne concernent pas la télé mais qui m'intéressent. Vous y êtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super ! Je n'avais pas pu laisser de commentaire lorsque j'étais allée lire les deux premières nouvelles, alors j'en profite pour dire que je les trouve vraiment bien. Dans la dernière, les choses<br /> s'expliquent au fur et à mesure, ce qui fait qu'on ne peut pas lâcher la lecture si on veut savoir... C'est très bien amené ! Et franchement, vu que certains passages donnent la chair de poule, on<br /> pourrait être tenté d'arrêter la lecture.<br /> J'écris aussi des nouvelles, dont certaines ont été publiées ou primées. Voici mon adresse de blog, pour ceux qui voudraient aller jeter un oeil : http://ahvousecrivez.blogspot.com/<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> yes mais ou les lire ces textes un petit bonjour en passant BIZ<br /> MARA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Mara,<br /> j'ai ajouté un lien pour "Le Complice", mais tu trouveras les autres nouvelles sur la droite, catégorie "Autres Textes". (mais je crois bien que tu les as déjà toutes lues)<br /> ;-)<br /> BIZ<br />  <br /> <br /> <br />