Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 06:18




France 2 rediffuse (depuis la semaine dernière) les 12 épisodes de la série policière produite par Son & Lumière. Tous les vendredis en deuxième partie de soirée, soit aux alentours de 22h20, retrouvez cette série "délicieusement noire".

"SUR LE FIL"  en écriture.

Nous travaillons actuellement sur la suite de la série, ce qui correspond à la saison 3 (les saisons françaises étant généralement composées de 6 à 12 épisodes - voire 18 dans certains cas).
L'écriture est dirigée par Nathalie Suhard qui a déjà officié sur la saison 2. J'ai la chance de travailler avec Martin Garonne sur les dialogues de l'épisode 16, tandis que Pascal Perbet et Catherine Touzet travaillent sur le 15. 

Les quatre autres épisodes sont co-écrits par Catherine & Martin, les deux co-créateurs de la série. Il s'agit de ma seconde participation à la série puisque j'avais déjà travaillé sur l'épisode 12 ("Compte à rebours") avec le dybamique duo.


NB : Sur le Fil n'est pas diffusé ce soir (à cause de la longueur du prime-time) mais reviendra dès la semaine prochaine, vendredi 27 mars 2009 à 22h15.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Si tu réussis à convaincre des gens de faire la version VO, j'veux bien faire les sous titres<br /> xoxo
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sais que Son & Lumière a déjà vendu "Engrenages" (saisons 1 & 2) à la BBC... Je te prends au mot ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />